Titre CapRumbo

CapRumbo - le Forum

Bienvenue sur le forum de CapRumbo.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-01-03 06:43:23

dfhgfgfh
Membre
Inscription : 2019-01-03
Messages : 2

Nike Air Max 97

Nike-Air-Max-97-White-Cone-BQ4567-100-Release-Date-4.jpg



La Nike Air Max 90/1  fait son retour dans deux nouveaux coloris. Pour les versions à venir, le modèle hybride qui installe une tige Air Max 1 sur une semelle intermédiaire Air Max 90 est habillé des coloris "Cargo Khaki" et "Dark Obsidian". Pour donner aux paires une sensation plus haut de gamme, chacune est construite avec des empeignes en cuir au lieu de la maille et du daim habituels. La paire "Cargo Khaki" présente la couleur sombre du protège-tasse, de Swoosh et de la marque du talon. La paire "Dark Obsidian" utilise la même formule avec le choix de couleur opposé.

La Nike Air Max 2017 se prépare pour l'automne avec sa nouvelle palette de couleurs kaki cargo. Le coureur comprend une tige Flymesh ventilée monobloc avec une enveloppe moulée en mousse, un col en peluche et un amorti flexible de couleur verte avec des accents noirs sur les talons, les lacets, la doublure et les passepoils de la semelle intermédiaire. Une semelle Air Max translucide complète le design audacieux à deux tons.


Nike ramène en permanence les coloris OG de certaines de ses silhouettes les plus populaires. Nike Air Max  93 est l'un des modèles choisis pour 2018. On s'attend à ce que la baisse se produise bientôt. Ici, nous vous présentons des images du Nike Air Max sur pied. 93 dans le coloris OG Flame Red. La chaussure comporte une tige en maille blanche avec des empiècements en cuir. La vedette de la chaussure de tennis est l'ajout d'Habanero Red, qui couvre le logo Swoosh sur les panneaux latéraux ainsi que sur le talon. Un garde-boue indigo neutre, un chausson noir en néoprène, une semelle intercalaire blanche et une semelle extérieure en caoutchouc noir permettent de faire le plein d'énergie. Soyez à l'affût de cette Nike Air Max 93 classique pour arriver chez les détaillants bientôt.


La célébration du 20e anniversaire de la Nike Air Max 97 se poursuit cette année et l’un des coloris les plus récents pour l’automne 2017 est cette édition gris taupe. Fabriquée en cuir synthétique et en textile pour la tige, la chaussure est colorée dans une teinte pourpre pâle. Elle est également dotée du design ondulé caractéristique avec des détails brillants et réfléchissants. Une semelle intercalaire en os léger comprenant la bulle air max et une semelle extérieure en caoutchouc noir complète enfin le design.



https://www.ektuarmay.com/

Hors ligne

Pied de page des forums